Je quitte Patreon

Bonjour chers abonnés, faute de financement, je vais cesser de publier mes vidéos sur Patreon. Toutes les vidéos publiés ici dépendent de ma chaîne Vimeo dont je ne renouvellerai pas l’abonnement le 9 mars 2020 ce qui occasionnera automatiquement et malheureusement contre ma volonté la disparation de presque toutes mes vidéos réalisées depuis le 27 novembre 2017.

Je trouve cela très dommage que l’aventure se termine maintenant mais je ne fais pas d’argent du tout avec mes vidéos, au contraire, je paie une très grosse somme d’argent à chaque année à Vimeo pour vous offrir des vidéos de qualité. Mais ce ne sera plus possible dès lundi prochain. Le fait que je ne rejoins pas plus que 3 ou 4 personnes sur Patreon ainsi que sur Vimeo me désole aussi beaucoup. Vous n’avez pas idée tout le travail qu’implique la production de vidéos que je vous offre avec tout mon cœur. Mais il est possible que je publie à nouveau mes meilleurs vidéos petit à petit sur mon compte Vimeo gratuit.

À partir de maintenant, je me concentre sur BitChute seulement qui est gratuit, toutes mes vidéos réalisées depuis avril 2018 y sont conservées. J’ai aussi 50 abonnés sur cette chaîne ainsi que beaucoup de commentaires et d’interaction. Qui m’aime me suive… sur BitChute!

Hermès

https://www.bitchute.com/aletheia333/

Aletheia333_BitChute

Publié par hermes333

Artiste socialement engagé, éveilleur de conscience avec une pointe d’humour et d’ironie, coloriste, pop artiste, voilà des qualificatifs qui représentent bien l’artiste Hermès. An artist socially engaged to awake consciousness with a sense of humor and irony, a colorist, pop artist, these are the terms that are describing Hermès the most.

Laisser un commentaire