La Genèse d’Aletheia 333

2 novembre 2020

Il y a déjà presque 3 ans que j’ai publié mon premier vidéo, celui qui a marqué le tout début de ma chaîne Aletheia 333. Tout a commencé par le défi d’un jeûne de 9 jours pour reprendre ma santé physique et aussi spirituelle en main. Depuis cette extraordinaire aventure, je n’ai jamais cessé de vous livrer tout ce que j’ai dans le cœur et dans les tripes. Ces vidéos furent présentés pour la première fois dans leurs versions intégrales sur Vimeo fin novembre et début décembre 2017. Faute de financement j’ai dû abandonner cette plateforme et tout perdre les nombreux vidéos publiés. Vous pouvez trouver maintenant ces vidéos sur YouTube qui ont été exemptées de musiques et vidéos non libres de droit. Bon visionnement. En français seulement. In French only.

Publié par hermes333

Artiste socialement engagé, éveilleur de conscience avec une pointe d’humour et d’ironie, coloriste, pop artiste, voilà des qualificatifs qui représentent bien l’artiste Hermès. An artist socially engaged to awake consciousness with a sense of humor and irony, a colorist, pop artist, these are the terms that are describing Hermès the most.

Laisser un commentaire